Merci Nathalie !

Publié le par Zouzou

C'est une amie de longue date (depuis que je suis arrivée à Montpellier en 2007) qui a des doigts de fée !

J'ai vu ce châle évoluer petit à petit ces derniers mois, en admirant le travail et le jeu de couleurs, sans savoir qu'un jour il serait pour moi.

Il s'agit du modèle "Virus Shawl" crocheté en 3.5 avec 3 pelotes de coton "Katia Jaipur" coloris 206.

Elle brode, elle tricote, elle crochète, elle coud et elle cause !! Merci encore chère Nath !

Voici la merveille...

 

 

Merci Nathalie !
Merci Nathalie !
Merci Nathalie !

Marie O. aussi, a tenu à marquer le coup pour mon anniversaire... elle m'a offert un pin keep brodé, une belle carte panoramique de Carcassonne et ce joli bol à céréales...

C'est pour être sûre que je sois bien en forme le matin, car c'est une de mes élèves de gym "tonique" du mardi matin... voilà l'explication !

Merci Marie.

Merci Nathalie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article