Ce qui est fait...

Publié le par Zouzou

... n'est plus à faire ! les vacances pluvieuses m'ont permis d'avancer certains ouvrages (je ne pourrais pas tout vous montrer, à cause du futur salon) et d'entamer de nouveaux projets.

Ma petite écharpe est terminée, avec une fleur crochetée, tombée du ciel dans mes tiroirs (je ne sais pas d'où elle sort !) montée en broche avec perles bleues :

Ce qui est fait...
Ce qui est fait...

Petits bouts de tissus associés... et ça donne ceci :

Ce qui est fait...

C'est pour habiller mon fauteuil de bureau et le fondre dans l'esprit de mon atelier. Ce grand carré sera sur l'assise, reste plus qu'à réaliser la housse pour le dossier.

Ce qui est fait...

Pour le salon sur le thème de Noël, avec une broderie qui date un peu, mais que j'aime bien, je vais confectionner un panier rond en patch. Vous verrez le résultat à l'automne...

Ce qui est fait...

Les "mois" de Snowflowers Diaries : J'entame Mai. Petits bouts de tissus cousus entre eux pour le biais, je teste le rendu final...

Ce qui est fait...
Ce qui est fait...

Et enfin, j'ai démarré le "F" de Jardin Privé... cependant, il ne sera pas carré mais rond !

La toile sera tendue sur un vieux cercle à broder en bois, dont je ne me sers pas. Je trouve que c'est  une jolie présentation, ça fait longtemps que j'en vois sur le net, je ne résiste pas !

En attendant les prochaines vacances, pour enfin peindre mes boites et coffre en blanc.

A bientôt, ZZ

Ce qui est fait...

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article