Bientôt Noël et...

Publié le par Zouzou

...et aujourd'hui c'est l'anniversaire de M. Zouzou, qui fête une nouvelle dizaine ! J'ai donc décoré la maison pour le repas de dimanche prochain.

Cela me permet aussi de me souvenir, année après année, des idées déco, des broderies réalisées pour l'occasion.

Bientôt Noël et...

Mes bouteilles de parfum font toujours parties du décor. Regardez de plus près... c'est un "flacon" avec une diva à l'intérieur. De J.P. Gautier biensûr !

Bientôt Noël et...

Sur les autres meubles...

"F" inspiré de Jardin Privé
"F" inspiré de Jardin Privé
"F" inspiré de Jardin Privé
"F" inspiré de Jardin Privé

"F" inspiré de Jardin Privé

Pas moins de 3 Santas cette année ! dont un avec la machine à coudre, qui ressemble à celle de ma grand mère (qui est dans mon atelier)

Santas brodés début 2017
Santas brodés début 2017
Santas brodés début 2017

Santas brodés début 2017

Ca pousse en silence... et désormais mes jarres sont "habitées" !!

1- Un petit âne gris offert par mon fils il y a bien longtemps.

2- Un animal sauvage rapporté de Guyane.

3- A partir d'une simple feuille posée dans la terre... et une nouvelle plante est née !

Bientôt Noël et...
Bientôt Noël et...
Bientôt Noël et...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article