J - 7

Publié le par Zouzou

Je cours, je cours...

J - 7

d'un cours de danse à un cours de Pilates... avec mes chères élèves...

J - 7

j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté... j'accroche une multitude de chaussettes à ma cheminée...

J - 7

Je n'ai qu'une commande à notre cher Père Noël... du temps, seulement du temps !!!

pour coudre et broder tous mes encours et réaliser tous mes projets en 2018...

J - 7

... passer du temps avec mes amies

J - 7

Progresser et progresser encore... (presque au top la Zouzou !)

J - 7
J - 7

et en faire bénéficier mes chères élèves... (qui en ont bien besoin !)

J - 7
J - 7

Zouzou vous embrasse toutes

J - 7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des journées bien remplies afin de ne pas s'ennuyer.<br /> Bonnes fêtes.<br /> Sylvie
Répondre
J
coucou ma zouzou,<br /> Beaucoup d humour dans ton message... J aime !!!<br /> Les photos sont rigolotes...<br /> Belles fetes de Noel accompagnees de mes bisous les plus affectueux.
Répondre