Du nouveau au 1er étage

Publié le par Zouzou

Notre fils ayant récupéré ses affaires (installation dans sa maison "self made") j'ai pu réorganiser sa chambre et son grenier aménagé.

Le bureau a retrouvé ses aises... Déco spéciale "passion aviation et USA" et coin lecture (guéridon récupéré)

dessin original dédicacé à mon fils par le dessinateur en 2002.
dessin original dédicacé à mon fils par le dessinateur en 2002.
dessin original dédicacé à mon fils par le dessinateur en 2002.
dessin original dédicacé à mon fils par le dessinateur en 2002.
dessin original dédicacé à mon fils par le dessinateur en 2002.

dessin original dédicacé à mon fils par le dessinateur en 2002.

Dans la partie sous pente, la malle de mon arrière grand mère pour ranger tous mes tissus, un bureau d'appoint pour les futures maquettes de planeur...

Du nouveau au 1er étage
Du nouveau au 1er étage

Un canapé lit pour les copains de passage, un coin musique. On a ressortit la vieille HiFi des années 80.

Et surtout un coin gym avec tout le matériel nécessaire pour garder la forme !

Du nouveau au 1er étage
Du nouveau au 1er étage

On va tout repeindre en blanc pour plus de luminosité. Housses des coussins jaunes faits avec le tissu de rideaux utilisés à Lyon.

Publié dans je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article