Pour bébé

Publié le par Zouzou

Ca avance, ça avance !!! j'ai commencé une couverture "évolutive" avec une jolie laine "Brio" de DMC. 

J'ai monté 60 mailles, 3 rangs au point mousse au début et à la fin. Les 3 premières et les 3 dernières mailles de chaque rang également. Tout le reste en jersey. 

Tous les  "carrés" ainsi réalisés seront associés les uns aux autres. 4 pour les premiers mois, puis j'en ajouterai au fur et à mesure de la croissance du petit !

Le rendu est pas mal non ?
Le rendu est pas mal non ?

Le rendu est pas mal non ?

J'ai déjà cousu 2 gigoteuses 1er âge, tricoté un gilet (pour plus tard) + écharpe + bonnet assortis, le nid d'ange est en cours de réalisation. Et bien d'autres choses encore...

Mais pas de photo pour l'instant, faudra être patient(e)s chèr(e)s lecteurs !

PS : ma nouvelle drogue, le tricot... je n'arrête pas. Et l'an prochain, je me lance dans un ouvrage pour moi, avec points compliqués et tout et tout !!

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop mimi tout cela, on t'avait bien dit que nous devenions toutes "gâteuses" bises.
Répondre
M
il ne manquera de rien ce pitchoun!<br /> mamie fée cousette est a l'ouvrage <br /> bisous
Répondre
Z
J'ai zappé ton message ! en effet il ne manquera ni de pulls ni de bisous !!
N
Deja, tu as terminé la couverture? On ne peut plus t'arreter! Bravo, il va etre gaté ce bébé et c très bien.
Répondre