Pour bébé # 4

Publié le par Zouzou

Voilà la couverture grise est terminée. J'avoue que j'ai eu quelques soucis dans les derniers rangs au point de riz. Je ne suis qu'une débutante !!

Il faut maintenant que je la lave et que je la "bloque". Et elle sera emballée pour être offerte dans quelques semaines...

 

 

Alternance de jersey endroit et envers pour obtenir cet effet de matière

Alternance de jersey endroit et envers pour obtenir cet effet de matière

Et pour continuer mon entrainement de pro (!!) j'ai démarré un châle "trendy", qui sera offert en mai.

C'est également une laine DMC de plusieurs nuances, dans un camaïeu de bleus et de gris, plus ou moins clairs.

C'est la même laine que celle utilisée pour la première couverture et un gilet 12 mois. (vous verrez tout le trousseau bientôt)

Il devrait mesurer 1m80 de long !!
Il devrait mesurer 1m80 de long !!

Il devrait mesurer 1m80 de long !!

Pour le "fun", j'ai cousu un petit cochon pour le bébé. Pas si facile, mais très amusant à faire ! Défilé...

Tissu mille raies de ma réserve, petit groin en feutrine rose et yeux brodés
Tissu mille raies de ma réserve, petit groin en feutrine rose et yeux brodés
Tissu mille raies de ma réserve, petit groin en feutrine rose et yeux brodés

Tissu mille raies de ma réserve, petit groin en feutrine rose et yeux brodés

Maintenant je vais attaquer un ours polaire ! Mais surtout terminer tous les encours (couture, tricot, broderie), car le grand jour approche...

Publié dans Bébé, je tricote, je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop beau tout cela, tu vois on n'arrête pas on a trop envie<br /> Bises.
Répondre
S
Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre