Ca chauffe !! # 2

Publié le par Zouzou

Et oui à chaque jour son ouvrage terminé !! Ce matin j'ai fait le "coussin de ceinture " intérieur et rembourré.  Fait pour soutenir la tête de l'enfant quand il est dans son siège auto. 

un "tube" bien dodu !

un "tube" bien dodu !

Cet après midi, j'ai cousu un tapis de jeu rond, avec une cordelette pour le fermer et ainsi les jouets de moment restent à l'intérieur. (tissus de ma réserve)

L'intérieur, l'extérieur avec 2 anses, puis, une fois fermé
L'intérieur, l'extérieur avec 2 anses, puis, une fois fermé
L'intérieur, l'extérieur avec 2 anses, puis, une fois fermé

L'intérieur, l'extérieur avec 2 anses, puis, une fois fermé

J'ai tout de même pris mon thé dans le jardin. Demain je laisse la MAC refroidir et je jardinerai avec M. Zouzou, qui, une fois n'est pas coutume restera à la maison un samedi.

IL y a des fleurs partout, un beau soleil, ça fait du bien au moral !

Heureusement mon stock de tissus, de lin, de fils à coudre et à broder est important, pouvant tenir plusieurs semaines, sinon je craque !!

Bon courage et bon weekend.

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article