Ca chauffe !!

Publié le par Zouzou

Effectivement ça chauffe dans l'atelier ! coincée pour 5 semaines au moins (faute de salle pour donner mes cours Pilates et autres) je brode, je couds, je tricote, j'avance mes encours, je trouve de nouvelles idées, je teste des modèles trouvés sur le net... je ne m'ennuie pas une minute. Mais je me languis de mes élèves (je les salue) et de mes copines tricoteuses et brodeuses (je les embrasse)...

Hier en faisant du rangement dans les tiroirs du séjour, j'ai eu l'idée de confectionner des "housses" pour la ménagère en argent (cadeau de maman)

Ca chauffe !!

Fait avec des serviettes de nos grand mères et de la dentelle (cadeau de mon amie Liliane). Je prévois de broder les noms (fourchettes, couteaux...) on verra si j'ai le temps.

Production du jour : un "coussin" pour mettre sur la ceinture de sécurité, quand mon petitou sera plus grand (oui je sais, je vois loin !!)

Ca chauffe !!

avec un tissu de circonstance acheté récemment, et une poche pour le doudou !

Ca chauffe !!

Ce matin j'ai brodé, car je prépare des cadeaux d'anniversaire. 2 grandes pochettes finies pour une amie et 2 en cours pour une autre. Qu'à cela ne tienne... je vais aussi préparer Noël !! Bises (oups !!)... trop tard !

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article