Gentil clown

Publié le par Zouzou

Je me plais à imaginer des cadeaux de naissance. Je viens d'en terminer pour un petit Gaspard, né à Lyon. Pas de photo pour le moment, les cadeaux n'ont pas encore été offerts à son petit "propriétaire" !! (Patience Nelly !)

La MAC étant bien chaude, j'ai cousu et rempli de mousse un gros gentil clown ! mon petit fils adore sauter et se jeter sur d'énormes coussins. Ce tissu était une housse rectangle servant de tapis de jeu à mon fils (30 ans ce dimanche). Rien ne se perd !

Gentil clown
Gentil clown

Il va être testé dés demain. A bientôt pour découvrir les derniers ouvrages. Par contre mon tricot est en stand-by...

Publié dans je couds, Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours aussi créative ! Gauthier va être heureux avec son "fatboy" personnalisé !!! Bon mercredi aux grands-parents ????
Répondre