Happy birthday

Publié le par Zouzou

Déjà 1 an  ! lundi 29 Gauthier soufflera sa première bougie. Puisque je suis bien exercée maintenant dans la confection de poupée et autres lapins... j'ai imaginé un chien pour mon pitchoun. 

Je l'appelle Jamy, car Jam est le briard "protecteur" de mon petit fils !

Happy birthday
Happy birthday

Il est allé à la plage ramasser des coquillages ! Le voici bien installé dans la véranda en attendant de trouver sa place dans la chambre de G.

Happy birthday

Plus en détail, il a les yeux bleus de son nouveau "maître", une jolie chemise assorti à sa casquette

Happy birthday
Happy birthday

Biensûr la "couverture aux contes" sera offerte la semaine prochaine. (Tous les détails dans l'article posté le 9 février 21).

Happy birthday

Sans oublier un jean et un gilet marin (et un cadeau surprise arrivé de Lyon). Ainsi qu'un album photo résumant toutes les étapes de sa première année.

Pensée affectueuse pour mes ami(e)s de Lyon, justement, à nouveau confinés... je les embrasse.

Happy birthday

Ca y est, il marche ! encore un peu de 4 pattes pour aller plus vite, mais de plus en plus debout. Il adore "chanter" Juanita Banana d'H. Salvador, en remuant sur les jambes. Il nous imite avec un téléphone à l'oreille en disant "Ah" et se sert de la tablette de son papy. Babysitting un jour sur 2 en ce moment... la vie est belle !

Publié dans je couds, album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je pense que Jam va être jaloux ????! Il est magnifique ce Jamy... Gauthier aussi !
Merci pour ta sollicitude mais là j'avoue être au bord de la déprime... minimum 4 semaines... je vais me lancer dans la couture ???? A suivre Bises lyonnaises Nelly
Répondre