Encours et projets
Mon gilet rose/blanc cassé est presque terminé. Mais le montage s'avère plus difficile. Vu comme ça, c'est très bizarre, mais, avec beaucoup de temps et de patience, ça ressemblera vraiment à un gilet. Une fois tout assemblé, je pourrai tricoter le col et la boutonnière.
En attendant, je tricote 2 ouvrages différents, mais ultra simples. Une écharpe avec la bourrette de soie dégradée. J'ai choisi le point de mousse et juste quelques rangs de jours, car elle est difficile à travailler. (J'avais prévu un modèle plus complexe, mais j'ai dû abandonner)
Puis un pull d'été composé de 2 carrés (dos et devant) et 2 rectangles (les manches courtes) tout en mousse. Ca se tricote en 3, donc c'est un peu long, mais rien à calculer !
Côté couture, mes encours trainent dans l'atelier... garder Gauthier étant la priorité des derniers et des prochains mois. Ceci dit, j'ai récupéré quelques coupons sympas pour m'exercer à coudre des tissus autres que le coton. J'ai de quoi faire une jupe ou une robe et des petits hauts. Pour l'instant je cherche des modèles.
A suivre...