Fantaisie

Publié le par Zouzou

Encore une transformation ! cette jolie  jupe en velours côtelé fin, blanche, était trop large à la taille. J'ai donc repris toute la couture dos. J'aime bien la "fantaisie" sur le devant.

Je garde la longueur, car c'est plus tendance et plus sympa avec des bottes. Vivement l'hiver !

 

 

 

 

 

Fantaisie
Fantaisie

Il fallait changer les rideaux des fenestrons du séjour. Après plusieurs essais non concluant, j'ai opté pour ceci :

Fantaisie

D'un grand rideau (qui me restait de Lyon) j'en ai confectionné 2. J'ai conservé le haut avec la ruflette, et coupé à la longueur choisie. J'ai donc partagé le rideau initial de 140 de large en 2 de 70 cm. 

Fantaisie

C'est en lin beige clair avec un lin plus foncé qui "retombe" sur le haut. Pour plus d'originalité, j'ai cousu des petites perles, blanches et nacrées, sur les sortes de mini fronces, à intervalle régulier. Cela demande beaucoup de temps, mais cela lui donne plus de cachet !

Fantaisie
Fantaisie

Sauvé des eaux le petit hérisson ! je l'ai retrouvé le mois dernier dans la piscine. Il est en forme, car je le vois régulièrement dans le jardin, à la tombée de la nuit !

Il était encore tout "chamboulé" !
Il était encore tout "chamboulé" !

Il était encore tout "chamboulé" !

Publié dans je couds, je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article