Pour ses 3 ans

Publié le par Zouzou

Si vous vous souvenez, en 2018, naissait Piana ma petite nièce. Je lui avais cousu une valisette, et un couffin pour poupon :

Pour ses 3 ans

Avec le même tissu, plus des chutes données par Geneu, j'ai monté une trousse à soufflet. Pas très compliqué, mais 3 heures et demi dans l'atelier !

Des bandes cousues ensemble et certaines repliées sur elles-mêmes.

Fleurs et rayures acidulées
Fleurs et rayures acidulées
Fleurs et rayures acidulées
Fleurs et rayures acidulées

Fleurs et rayures acidulées

J'ai changé de méthode pour le zip. J'ai laissé les 2 bouts apparents et les ai recouvert de chaque tissu. Montage plus difficile, mais faisable.

Pour ses 3 ans

Elle a bientôt 3 ans, le temps passe à toute allure !

Pour ses 3 ans
Pour ses 3 ans
Pour ses 3 ans

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article