15 ans déjà # 2

Publié le par Zouzou

Continuons avec les diverses poules qui "picorent" dans mon atelier !

Quoi de n'œuf, dans un cadre approprié. Derrière, une infime partie de ma collection de petites bouteilles de parfum. (cela fera l'objet d'un post spécial car on m'en donne régulièrement)

15 ans déjà # 2

Dans un panier (de famille) du début XX° il y a un nécessaire à broder et ses accessoires.

Broderie "l'R de rien".

Fer à repasser fin XIX° de famille
Fer à repasser fin XIX° de famille
Fer à repasser fin XIX° de famille

Fer à repasser fin XIX° de famille

Pinkeep ouvert et plié.
Pinkeep ouvert et plié.

Pinkeep ouvert et plié.

Mon 1er "randje per week" sur le thème des poules et des poussins. Vert, jaune, orange, couleurs vives très printanières. J'ai inventé la totalité de cet ouvrage.

Brodé en 2015

Brodé en 2015

Mon débardeur jaune safrané terminé la semaine dernière. Version "white" et version "black" !

1er foulard offert par Nelly V, le second par Christine P (amies lyonnaises)
1er foulard offert par Nelly V, le second par Christine P (amies lyonnaises)

1er foulard offert par Nelly V, le second par Christine P (amies lyonnaises)

Avec le reste de laine grise (du grand gilet présenté le 8 janvier) j'ai débuté un débardeur avec côtes 3/3 :

15 ans déjà # 2

A suivre ...

Publié dans je brode, je tricote, je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article