15 ans déjà #3

Publié le par Zouzou

Les tous premiers paysages miniatures "Permin of Copenhagen" brodés en 2007/08 à mon arrivée à Montpellier et au club de broderie Papot'Croix. Format des broderies 2,5 cm sur 3 cm de hauteur. Cadres achetés aux Puces du Canal de Lyon avant notre départ.

15 ans déjà #3
15 ans déjà #3
15 ans déjà #3
15 ans déjà #3
15 ans déjà #3
15 ans déjà #3

Pour les anniversaires de 2 amies Papoteuses, fêtés au club vendredi dernier. Elles ont été très gâtées et très émues. (voir le blog de Papot pour un prochain article). Pas le temps de broder mais 2 pique aiguilles offerts.

15 ans déjà #3
15 ans déjà #3

Profitant des soldes d'hiver, j'ai trouvé des pelotes de mérinos en blanc et noir, pour un futur gilet et pour les associer aux pelotes jaunes safranés qui restent. Je créerai mon propre modèle avec de larges bandes horizontales. Début de l'ouvrage prévu à l'automne.

Mes encours avancent tranquillement. Presque 20° à l'ombre aujourd'hui 😎

A suivre..

Achat à la mercerie rue St Guilhem à Mpl et chez "du Thé et des Laines"

Achat à la mercerie rue St Guilhem à Mpl et chez "du Thé et des Laines"

15 ans déjà #3

Publié dans je brode, je tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article