Un de plus

Publié le par Zouzou

Comme je vous le disais dans le dernier post, j'ai retrouvé mon poupon d'enfance, une petite blondinette au joli minois. Je lui ai fait un couffin très girly !

Un de plus
Un de plus

Modèle ovale avec matelas blanc, tissu aux lapins bleus déjà utilisé pour une petite lapine et une pochette à soufflet. Oreiller et couette en patch.

Un de plus
Un de plus
Un de plus

Bande de dentelle anglaise sur l'extérieur et un beau nœud rose fushia.  Elle nous fait coucou !

Un de plus

Plage ou piscine ?? non, restons à la maison et profitons de la piscine. Voici le maillot que j'ai cousu pour la poupée. Ainsi qu'un cache maillot réalisé avec une bande de coton crocheté. Bande coupée en 2 à la bonne longueur, couture dans le dos et lien nacré pour la ceinture. Et bien sûr un sac et un bandeau assortis. Ola Chica, que bonita !

Un de plus
Un de plus
Un de plus
Un de plus

Mon petit fils a adoré cette nouvelle tenue ! Nous avons baptisé son poupon Victor, (comme son papa) et la poupée Tina.

Je prévois qu'elle "tombe enceinte" (comme sa maman) et je vais coudre une robe de grossesse et un mini couffin pour accueillir le futur bébé !

A suivre ...

Un de plus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vois que l'on s'active en espérant un doublė gagnant... et on y croit;-)))<br /> À bientôt bisous
Répondre
M
je ne sais pas qui s'amuse le plus ;Gauthier ou mamie zouzou?<br /> mais belle collection de poupon, poupée et de tissus !!<br /> <br /> Bel été a toi et a toute la famille
Répondre