A l'heure écossaise
Le rangement de mes placards, qui se remplissent année après année, est en constante progression. Du fait de ma dernière "passion", le tricot, j'accumule les pelotes (achetées, données ou récupérées). Ca donne ceci :
Il y a même des pelotes de la fin des années 80, vestiges de mes "exploits" tricotés de l'époque ! Tout comme ce coupon de lainage qui date au moins de 40 ans !!
Quelques heures plus tard...
2 grandes "housses" et une plus petite pour tout ranger bien proprement. IL reste pas mal de tissu pour en faire d'autres.
Au fond tote bag blanc qui fait bien l'affaire. Et surtout le sac "Dorothé Bis" des années 70, couleur violet, du temps où le mot tote bag n'existait pas, mais toutes les ados mordues de travaux manuels arboraient au lycée !! Souvenir, souvenir !