C'était une belle expo !

Publié le par Zouzou

Voilà c'est fini ... de l'imagination, de l'audace, du savoir faire, un goût infini de chaque Papoteuse, une belle harmonie d'ensemble... c'était la première exposition consacrée aux petites croix du club Papot'Croix de Montpellier... une réussite !

 

P1010247

 

Des miniatures présentées dans de jolies vitrines, des objets anciens pour agrémenter les tables, recouvertes de draps en lin chiffrés... des boites au couvercle brodé, des pochettes délicates, des pin-keep... quelles merveilles !

 

P1010259

 

Une maison reconstituée : un jardin, une entrée nous souhaitant la bienvenue, un salon, une chambre d'enfant, une petite salle de bain, une cuisine, un coin Noël... et bien sûr un atelier de brodeuse !

 

P1010283 

 

Les trousses Sarah Tobias de quelques Papoteuses, les ouvrages communs (interprétation personnelle à partir d'un thème et d'une grille unique), les enveloppes brodées et échangées entre nous l'été dernier... Quelle richesse !

 

P1010286

 

Des dizaines de visiteurs,  sous le charme et en admiration. Et en exclu, mon badge ! retrouvez toutes les photos sur le blog de Papot'Croix.

 

P1010323

Commenter cet article

kerlagu 06/11/2010 23:48



je n'en crois pas mes yeux


et pourtant j'y étais.;une grande exposition qui peut figurer en première ...


ne pas oublier que le bénévolat et la passion sont de rigueur.


merci les papoteuses


kerlagu



Bisounours 26/10/2010 22:34



En effet.....de bien jolies choses !  j'ai déjà vu un petit reportage transmis par Nicole où j'ai pu admirer les différentes réalisations de ton club, entre autres ton ''Home''..... C'est
notre tour dans un mois....il y aura aussi de belles choses, crois-moi ! tu découvriras cela à ton retour.... Bisous