Casier d'imprimeur

Publié le par Zouzou

Non, non... je ne suis pas encore contaminée par la (superbe) "maladie" des casiers d'imprimeur remplis de broderies miniatures... le mien est ancien, acheté aux puces de Bordeaux en 1986, bien rénové, et contenant une partie de ma collection de petites  bouteilles de parfum.

Dans mon club certaines préparent de trés jolies  broderies qui vont sans aucun doute magnifier leur casier. En cliquant sur le lien, quelques photos donnent un avant goût de ces projets.

Au hasard de mes recherches sur la blogosphère, je suis tombée sur ce superbe blog, qui rassemble quelques modèles de casiers trés originaux, et des adresses de sites de déco que j'adore !! Je vous souhaite une bonne visite.  

 

 

Mes dernières créations : du ruban appliqué sur chaque bord, 2 boutons en forme de fleur, broderie nounours, cotonnade blanche offerte par JL, et voilà une "trousse" pour poser sur la table de nuit d'une petite fille...

 

DSCF5253

 

Autre couleur, autre format, mais toujours la romantic'touch de Zouzou !

 

DSCF5249

 

(Modèle détourné)

 

DSCF5250

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> inutile de te dire que j'ai un faible pour.....le nounours !!! ravissant...e en rose ! et merci pour les blogs cités pour inspiration des casiers d'imprimeur.... tu verras, toi aussi, tu<br /> attraperas le virus !!! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et raffiné, comme d'habitude ,c'est la Zouzou'touch!<br />
Répondre