Pour Cécile

Publié le par Zouzou

Pour la jeune Cécile, qui adore les sacs. Montage avec un tissu d'ameublement de récup' (toujours !) pour faire la belle sur la plage !! 

 

DSCF1028

 

Je ne m'oublie pas ! voici le dernier ouvrage qui vient compléter mon sac quaker (voir album "quaker"). Après la "chatelaine" réalisé l'an dernier, c'est un petit tablier avec poche pour les ciseaux. J'ai repris les couleurs et les tissus du fameux sac, utilisé un grand ruban récupéré (chez Môman, biensûr !) et tout ce qui trainait ici ou là, et voilà...

 

DSCF1041

 

tablier quaker

 

Marabout... bout'd'ficelle... c'est encore avec des chutes de ruban et autre cordelière, que j'ai "finitionné" ce porte clé. Un vieux bouton en nacre, un anneau acheté en vide grenier, une broderie sortie d'un tiroir et réinterprêtée... et (re) voilà !

 

DSCF1043

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> hé bien voilà!!! le résultat est  bien joli, bravo<br /> <br /> <br /> biz bonne journée, un peu humide!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo pour tous ces ouvrages :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime décidément beaucoup tes créations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre