Week end à Langogne # 3

Publié le par Zouzou

Voilà, vous avez assez attendu... je vous dévoile le pourquoi de notre escapade à Langogne ! Mon cher et tendre a passé son brevet ULM et j'ai eu droit  à mon baptème au dessus de la ville. C'était magnifique !!

Cela m'a rappelé mes premiers vols en école à Arcachon en 86 !

 

DSCF4491 

 

DSCF4490

 

En ce moment je brode des petites maisons (pour changer !!) pour une nouvelle composition qui trotte dans ma tête et je recycle des rideaux en rideaux et d'autres en dessus de lit pour "la" nouvelle chambre ... à suivre.

Publié dans voile et vol à voile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Félicitations pour le Brevet!<br /> <br /> <br /> Nous attendons de voir les broderies ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre