Ne pas perdre le fil
Des fils, encore des fils, toujours des fils !!! DMC entendez !
Version jaune pour celui-ci, avec en prime un pendentif artisanal qui devient bouton :
Pour la petite histoire, ce bijou fait main avait été acheté sur un marché du 8ème arrondissement de Lyon, face au château des frères Lumière, (je donnais des cours de gym dans le quartier à l'époque) et avec mon amie Ch. P. C'était au début des années 2000.
Je ne le porte plus, et en ajoutant une perle dorée, il magnifie ma p'tite réalisation !
Un essai en bleu, rouge brique et beige clair... les nuances (de mémoire) des faïences de ma future salle de bains (couleurs par touches géométriques sur fond blanc). Ce n'est pas encore abouti.
Terminons par une "spéciale dédicace" à mon amie Michèle L. Elle vient de me donner ce très joli globe (ancienne horloge) en parfait état. J'en profite pour remercier toutes celles qui, ces dernières années, m'ont donné des chutes de tissus, de la laine, des dentelles, des bouteilles de parfum... et celles qui m'offrent des cadeaux à certaines occasions... et qui, pour la plupart, me suivent sur ce blog !
Merci également à toutes les personnes qui me laissent de sympathiques messages !
(je pourrais citer Geneu, Nathalie B., Jacqueline L., Mireille, Cécile M. , Isabelle de P., Nelly V., Christine P. , Elizabeth S., Pascale, Maryse A., Nadège, Elodie, Isabelle T., et j'en oublie )
UN GRAND MERCI