Publicité

Pièces uniques

Publié le par Zouzou

Enfin au mur, 3 de mes tableaux/collages créés en 2025. Cadres en bois doré de ma maman. (et oui, encore et toujours la récup' !)

Dans le séjour, à côté des tableaux Paul Klee.
Dans le séjour, à côté des tableaux Paul Klee.
Dans le séjour, à côté des tableaux Paul Klee.

Dans le séjour, à côté des tableaux Paul Klee.

Un grand format est en cours d'élaboration (60X80) avec les collages réalisés au départ pour les meubles de mon atelier (précédente maison). Ici, je change tout !

Idem pour les lampes de famille, j'ai supprimé les abat-jour habillés de serviettes anciennes chiffrées. En attendant, elles se coiffent de mini abat-jour cylindriques des années 70' (tressage fin de ficelle). J'ai juste rajouté des "wraps" de ma façon !!

Pièces uniques

Dans les toilettes invités, les 3 "tableaux textiles" faits maison avec de la corde pour macramé et fils DMC. Avant ils étaient dans la véranda et contenaient des broderies au point de croix évoquant les iles tropicales.

Pièces uniques
Pièces uniques

Mur peint en bleu assorti aux fils utilisés et à la serviette vintage (attention, la couleur n'est pas la même en vrai !).

Dés l'entrée, je retrouve le miroir de ma jeunesse, auquel je tiens énormément. Cadre rouge framboise avec les tissus des coussins et du chemin de banc.

Pièces uniques

Le dernier né : patch dans la même veine que les coussins de l'entrée et du séjour (pendant l'été). Juste posé sur une petite table en verre à côté du canapé.

Pièces uniques

Des jaunes et des oranges qui dynamisent les transats :

Pièces uniques

Pour l'heure je prépare ma rentrée sportive... y'aura du textile aussi !!

A suivre...

Publié dans je décore

Partager cet article
Repost0

Publicité