Mariage

Publié le par Zouzou

Des amis de la comédie musicale se sont mariés samedi dernier. Nous étions tous là pour chanter et partager leur bonheur. 

Un beau tissu rouge framboise m'a convaincu de leur concocter un duo de pochettes. Chutes de tissus et dentelle de ma réserve. 

Emballage fait main également
Emballage fait main également
Emballage fait main également
Emballage fait main également

Emballage fait main également

Une mini pochette pour les mouchoirs. J'en ai glissé un dedans, il a été réalisé à la main par ma maman jeune fille. L'ourlet rouloté et les fils rouge et vert délicatement introduits dans le tissage très fin.

Mariage

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique le tout mais admirative devant le travail de ta chère maman<br /> sur ce mouchoir <br /> bises et a très bientôt
Répondre