Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Projets 2009

Publié le par Zouzou

Une broderie qui date un peu, elle a été commencée à Lyon en 2006 je pense !! Elle ornera une pochette en tissus fleuri. Les couleurs mises en valeur sont le violet et le rose fushia, adoucit avec un peu de blanc. Ciseaux "violet" acheté ce matin avec une paire identique en rouge, des boutons de chez Maguelone Broderie. Yapluka !


















Une jolie corbeille en paille tressée et anses de cuir, d'un beau rouge, trouvée cet après midi chez Fly. Le projet est d'habiller l'intérieur avec du vichy rouge et blanc. J'ai bien envie d'essayer la broderie suisse. J'ai retrouvé dans mon stock des grand mères, une dentelle en fil des années 1920, des boutons en nacre, et quelques bricoles... Sans oublier les ciseaux "rouge" achetés ce matin au salon des loisirs créatifs de Montpellier (30/01/09)





Publié dans je brode

Partager cet article

Repost 0

Il est l'or ...(lundi 26 janvier)

Publié le par Zouzou

Blanc et or dominent dans le couloir depuis hier ! voici la nouvelle déco des portes du couloir.
Je surfe sur la vague "baroque" du moment, et je dirais même "barock'nd roll" !! J'adore le XVIII ème siècle mais revu et corrigé façon "seventies". Je termine les broderies et les cadres photos, qui viendront bientôt animer le mur de gauche.
Les photos de l'entrée, ce sera pour plus tard, les appliques n'ont pas rejoint leur mur pour l'instant.

 

Publié dans je décore

Partager cet article

Repost 0

Le 100 ème !!

Publié le par Zouzou

100 articles publiés par Zouzou. Autant de messages pour mes copines de Lyon, Montpellier, Caen, Paris...et l'occasion de vous remercier pour vos commentaires si sympas.
Aujourd'hui, 20 janvier 2009, je vous montre l'avancée de mon sal "HOMe" : caché dans le buffet ...maison et personnages de M. Massey tirés de son "Jardin extraordinaire", des clés. Et sous les orchidées... une deuxième maison Tralala





Publié dans je brode

Partager cet article

Repost 0

N° 14

Publié le par Zouzou

Par tirage au sort, lors de notre dernière rencontre de décembre au club, Josette a "remporté" ce lot. J'avais confectionné un habillage pour cintre, en vichy vert tendre, avec petite broderie, col dentelle et collier de perle. Un petit clin d'oeil, qui change un peu des traditions de Noël. Pour protéger un joli chemisier blanc ou en déco dans le dressing...

Publié dans je couds

Partager cet article

Repost 0