Des chutes et des boites # 5

Publié le par Zouzou

Peu de temps pour des réalisations ou des posts... les petits enfants prennent toute mon énergie !! Mais j'ai tout de même réussi à terminer 2 boites sur 3

Des chutes et des boites # 5
Des chutes et des boites # 5
Des chutes et des boites # 5

Celle sur le thème de Noël... disons qu'on verra plus tard ! et la boite miniature devrait être vite recouverte. J'ai choisi les tissus.

Par ailleurs, au cours de mes recherches déco pour notre nouveau projet, j'ai flashé sur de grands vases remplis de mini pots, branches, boules végétales...

1er test : boules beige et marron, branches naturelles, fleurs artificielles et 2 tubes à essai qui dormaient depuis bien longtemps !

Au milieu de la table, on peut "l'admirer" sur toutes les faces.
Au milieu de la table, on peut "l'admirer" sur toutes les faces.
Au milieu de la table, on peut "l'admirer" sur toutes les faces.

Au milieu de la table, on peut "l'admirer" sur toutes les faces.

Je prépare des ouvrages faits main pour 3 anniversaires et une naissance. Je vous dévoile juste une petite babiole :

Des chutes et des boites # 5

Il s'agit d'un sac banane pour enfant 1er âge. Très sympa à réaliser !

A suivre...

Publié dans Bébé, je couds, je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Heureusement que tes petits enfants t'occupent bien alors comment fais tu ? Tu bosses la nuit ? Tout est très joli et plein de fraîcheur.Bisouxxxxxxxx.
Répondre
Z
La nuit je cogite et le jour, à "moments perdus", je bosse ! (mais moins que je le souhaiterais !)
L
super de l'avoir reçu depuis bien longtemps<br /> pour info je serai des votres le 23<br /> bises
Répondre
Z
Tant mieux ! Bienvenue le 23. Bises