A offrir

Publié le par Zouzou

N'ayant pas assez de tissu fleuri pour compléter le mini sac (voir post précédent), je préfère offrir 2 pochons, toujours utiles ! Ainsi qu'une jolie carte, tout aussi rose !

A offrir
A offrir

Plutôt bleue, la mini "trousse" plate et molletonnée que j'offrirai bientôt. 

A offrir
A offrir

Transformation d'un sac (beaucoup trop nombreux !) en pochon géant pour ouvrage en cours ou réserve de pelotes...

Le sac à rayures et toile de Jouy
Le sac à rayures et toile de Jouy

Le sac à rayures et toile de Jouy

A offrir
A offrir

De chaque côté, boutons "oiseau" en bois peint, de ma grand mère, sans doute des années 1940.

Beaucoup de projets à venir, car un grand changement est prévu d'ici fin 2024 !!

A suivre...

Publié dans Bébé, je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toujours au top, ah ! Notre petite folie des sacs.... Bises.
Répondre
Z
Coucou chère Geneu, et merci ! Je transforme tout en ce moment. Bises