La robe transformée

Publié le par Zouzou

Il y a presque 2 ans, , j'avais cousu une robe cache cœur, mais elle ne tombait pas vraiment bien. Après réflexion, je l'ai donc raccourci pour en faire un haut croisé. J'ai donc utilisé tout le bas de la robe pour un grand volant (chemisier à basque) et une grande écharpe terminée par des pompons rouges. 

La robe transformée
La robe transformée

3 petits boutons viennent fermer le décolleté. Tous mes boutons, peut être 3000 (!!) sont stockés dans des boites en fer anciennes. Héritage en grande partie, de ma maman et de sa maman Maria !

La robe transformée

Journée printanière, après quelques températures qui jouent au "yoyo" et les iris nains qui s'imposent !

A suivre...

La robe transformée

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article