Jupes d'été

Publié le par Zouzou

C'était une robe (réalisée par ma maman dans les années 70) et j'en ai bien profité. Cependant, la version jupe me plaisait davantage, je l'ai donc coupée en 2 !

J'ai toujours adoré ce tissu, et il est toujours d'actualité.

Elle s'accorde autant avec du noir, que du blanc, du jaune et même du orange !
Elle s'accorde autant avec du noir, que du blanc, du jaune et même du orange !

Elle s'accorde autant avec du noir, que du blanc, du jaune et même du orange !

Ma dernière "cousette" : un jupe avec ce tissu fond blanc à petits motifs colorés, que je destinais à un pantalon d'été.

Jupes d'été

Si vous avez besoin de vous vider la tête : faites des fronces !! 2 heures de travail acharné pour qu'elles soient réussies, et il vaut mieux être concentrer !

Je suis plutôt satisfaite du résultat.
Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Avec un T-shirt jaune ou blanc, elle fera sensation !

Jupes d'été

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo, les deux sont très réussies ! Amicalement, Pascale
Répondre