Des chutes et des boites # 6

Publié le par Zouzou

Et voici la dernière née, version grand format, et sur le thème de Noël :

Des motifs différents sur tout le pourtour

Des motifs différents sur tout le pourtour

Mélange de plusieurs tissus dits "de Noël" de ma réserve. Quelques éléments patchés, d'autres juste découpés autour de personnages.

Vous aurez remarqué la mini, simplement recouverte de tissu bleu à fleurs roses et une bande de lin rose. Cela rappelle les 2 boites présentées précédemment.

Des chutes et des boites # 6

Un vrai plaisir de confectionner cet ensemble de boites, et j'aurai plaisir à en recouvrir d'autres. (j'avoue que j'en ai encore quelques unes en stock, dans d'autres formats !)

Bientôt "j'attaquerai" la rénovation du coffre en bois, avec de nouvelles idées pour l'enjoliver ! A suivre...

Publié dans je couds, je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article