Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Orange(s)

Publié le par Zouzou

J'avais hâte de le voir terminé mon "quaker orange" et dans son cadre... voilà qui est fait !

Les valises étant bouclées, j'en profite pour mettre sous verre les 2 autres quakers qui orneront un mur de notre chambre. Couleurs choisies assorties au coussin brodé en 2010 (?) A voir dans l'album "coussins".

(les photos prises en extérieur ne rendent pas les vraies couleurs, plus soutenues et plus lumineuses, dommage)

Orange(s)Orange(s)
Orange(s)

Partager cet article

Repost 0

Du rouge

Publié le par Zouzou

En 498, les mini broderies qui viendront se faufiler dans le patchwork que je vais coudre à la rentrée, pour la housse de mon sac transparent. Modèles d'un vieux Marie Claire Idées, dont j'ai déjà agrémenté un sac pour une amie.

Du rougeDu rouge
Du rouge

Partager cet article

Repost 0

Du bleu, des bleus...

Publié le par Zouzou

J'ai pioché dans ma réserve de DMC bleue, et j'imagine une nouvelle broderie géométrique, des carrés et des rectangles, en tous sens... il me faut remplir un cadre de 9 sur 14 cm ! et juste des petites touche de rouge, d'orange... je verrai bien...

Y'apluka. Résultat dans quelques semaines.

Et voici mon nouveau joujou : un robot aspirateur, qui répond au doux nom de "Rumba" !! j'adore...il nettoie pendant que je brode !

Du bleu, des bleus...Du bleu, des bleus...Du bleu, des bleus...

Partager cet article

Repost 0

Du nouveau

Publié le par Zouzou

300 ème post !! Nuances d'orange, des couleurs chaudes faciles à broder le soir. Et un nouveau quaker, pour remplacer la broderie de Noël (Miniatures de F. Prax). Dommage de ne sortir ce joli cadre que quelques jours par an, non ? Et oui, la quakermania ne me lâche pas...

Du nouveau
Du nouveau
Du nouveau

Partager cet article

Repost 0

A long terme...

Publié le par Zouzou

Je retrouve pour quelques heures ma table de coupe et mes ciseaux... pour préparer la boite à bijoux en tissu trés "girly" (c'était celui de mes rideaux quand j'étais enfant !). Je n'ai toujours pas récupérer ma MAC, mais dés son retour, je pourrai exercer. Vu que cette "boite" est ronde, je vais sans doute m'arracher un peu les cheveux... mais bon, il n'y a pas de bonheur sans souffrance !!

Ensuite je m'attaque à l'habillage de mon sac transparent. Et je prends des notes au fil du travail sur mon carnet rapporté de Grèce.

A plus court terme, prochaine destination : Chicago, St Louis, Milwaukee, Québec, lac St Jean et Trois Rivières... départ le 25 août !!

Des étiquettes en tissus gentiment confectionnées et offertes par Lou Cami, une amie brodeuse et peintre. Je l'ai aidé à monter et coudre un sac valisette (le même que celui offert à mon amie de Lyon, voir article : week end à Lyon)

A long terme...
A long terme...A long terme...
A long terme...

Partager cet article

Repost 0