Trucs de filles # 2

Publié le par Zouzou

Les barrettes sont nécessaires pour retenir les cheveux blonds et soyeux de Miss Léa.

J'ai donc confectionné une pochette pour les ranger, ainsi que tous les prochains chichis que je lui ferai !

 

Trucs de filles # 2Trucs de filles # 2
Trucs de filles # 2
Trucs de filles # 2Trucs de filles # 2

Lin rose fuchsia (voir trucs de fille du 11/12), tissu à motifs utilisé pour le couffin du poupon, dentelle fleurettes, biais bleu et vert, petite fermeture éclair, le tout de ma réserve.

Je dois vite acheter les barrettes et ce sera un cadeau de plus pour Noël. 

Quand on la garde à la maison, elle aura aussi ses barrettes rangées dans la pochette bleue !

Galon coloré, tissu fleurs vertes, lin marine et ruban anis.
Galon coloré, tissu fleurs vertes, lin marine et ruban anis.

Galon coloré, tissu fleurs vertes, lin marine et ruban anis.

Des  amies et    anciennes  élèves  reçues hier  m'ont gâtée : une plante,  des chocolats et ceci : 

Je vous laisse découvrir son univers : Melle Barbotine 

Coton tendu sur un cercle de broderie, dessin à main levée et quelques points de broderie
Coton tendu sur un cercle de broderie, dessin à main levée et quelques points de broderie
Coton tendu sur un cercle de broderie, dessin à main levée et quelques points de broderie

Coton tendu sur un cercle de broderie, dessin à main levée et quelques points de broderie

A suivre...

Publié dans Bébé, je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c'est joli tout cela ! A bientôt Nelly
Répondre