Pour l'an neuf

Publié le par Zouzou

Bonne année à toutes et tous. Qu'elle soit fantastique et productive !

Le 26 décembre est née une petite Lana, fille (après un garçon) de mon petit cousin.

Obligée (!!) de lui confectionner son 1er sac ! et avec des roses, en plus !!

Pour l'an neuf

Astuce bienvenue, trouvée sur IG : comment retourner une bande de l'envers sur l'endroit sans s'énerver. La solution en images : 

Avec une épingle à nourrice. Chute de tissu, bouton, ruban et dentelle de ma réserve.
Avec une épingle à nourrice. Chute de tissu, bouton, ruban et dentelle de ma réserve.
Avec une épingle à nourrice. Chute de tissu, bouton, ruban et dentelle de ma réserve.
Avec une épingle à nourrice. Chute de tissu, bouton, ruban et dentelle de ma réserve.
Avec une épingle à nourrice. Chute de tissu, bouton, ruban et dentelle de ma réserve.

Avec une épingle à nourrice. Chute de tissu, bouton, ruban et dentelle de ma réserve.

Dernier né de la série des "sacs bananes". J'aime toujours la veste, mais plus la jupe, donc je décide de couper dans le (lard) velours côtelé !

Rajout de bande d'échantillon de tissus
Rajout de bande d'échantillon de tissus
Rajout de bande d'échantillon de tissus

Rajout de bande d'échantillon de tissus

C'est encore Noël ! Une de mes amies lyonnaise (NV) m'a encore gâtée. Une "mini iglu" en verre, qui illumine les nuits de janvier !

Pour l'an neuf

Et 2 livres, qui sont une source d'inspiration. J'ai déjà 4 ou 5 modèles qui m'attirent !

Nelly, c'est super gentil, j'adore !!

Nelly, c'est super gentil, j'adore !!

Publié dans je couds, je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis une bille en couture mais je connaissais l'astuce pour retourner la bande de tissu ;-))) je gagne un point chic !<br /> Que de projets pour 2024 entre sacs et plans sur la comète... il peut faire mauvais temps à Montpellier ;-)) <br /> Bisous et à bientôt Nelly
Répondre