Une surprise dans ma BAL

Publié le par Zouzou

Vous le savez, j'ai participé tout au long de l'année 2019 au SAL organisé par Esperluette.

Et hier, surprise dans ma boite aux lettres... une jolie enveloppe (faite main) qui "hébergeait" une filet fait main, lui aussi, ainsi qu'une carte de voeux.

Vous pouvez retrouver sur son blog (article "les filets mignons") tous les ouvrages qu'elle a réalisé pour ses copinautes !! Quelle énergie ??!!

Une surprise dans ma BAL
Une surprise dans ma BAL
Une surprise dans ma BAL

Mes petites plantes s'épanouissent avec bonheur dans la véranda, avec la douceur des températures ! Certaines fleurissent ,"in et out door".

Un grand merci Esperluette et bonnes fêtes à tous et toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle a encore frappé fort notre &.<br /> Sylvie
Répondre