Pour Côme

Publié le par Zouzou

Encore une naissance,  Côme est le quatrième petit enfant de mon amie Christine de Lyon, né en début d'année. 

Une pochette zippée avec broderie (Snowflowers Diaries) inspirée par le faire part. 

Pour Côme
Pour Côme

J'ai oublié de vous montrer le détail de la "housse" de chaise fabriquée à partir de 2 petits rideaux (post du 8 sept.)

Pour Côme
Pour Côme

Mon tout premier essai de tricot en rond avec la méthode du "magic loop". C'est un tour de cou pour une petite fille. 

Pour Côme
Pour Côme

Et pour finir en ce dimanche ensoleillé... le soleil après les fortes pluies d'hier soir ! une de mes nombreuses réalisations des années 90.

Avec mes 2 amies porches, quand je vivais en Normandie, je me suis passionnée pour les vitrines de miniatures. J'en ai offert beaucoup, j'en ai conçu pour mon fils, petit à l'époque, et pour la déco de ma maison.

Je vous les montrerai un de ces jours. En tout, je pense en avoir imaginé et réalisé une soixantaine !

Voici l'atelier de la couturière, spécialement confectionné pour ma maman.

Pour Côme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article