De toutes les couleurs

Publié le par Zouzou

Profitant des vacances scolaires, j'ai pris le temps de transformer un pantalon en short, élargir légèrement une jupe droite bleu marine, raccourcir une jupe noire et monter ma combishort.

Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue
Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue
Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue
Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue
Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue
Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue
Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue

Détail du tissu noir brillant et mat. Détail des parementures de la combishort bleue

Voici la nouvelle parure pour notre chambre : rideaux, dessus de lit, 2 housses de coussins carrés, une 3ème rectangle. Il faut noter que le tissu en lin rebrodé de fleurs m'a été donné par mon amie J.L (Bisous !!)

Nouvelle version d'été, après 2 étés en rouge ! (archives 2020 !)
Nouvelle version d'été, après 2 étés en rouge ! (archives 2020 !)

Nouvelle version d'été, après 2 étés en rouge ! (archives 2020 !)

Un nouveau venu dans l'atelier : un mannequin de couture acheté vendredi dernier sur le bon coin !

Chemisier blanc en transformation.
Chemisier blanc en transformation.

Chemisier blanc en transformation.

Samedi dernier : répétitions de la comédie musicale West Side Story avec presque toute le "troupe".

Mais depuis dimanche, je m'amuse comme une enfant avec mon mannequin ! Je peaufine la combishort, copie d'une pièce que j'ai déjà. 

A noter : j'ai cette bordure en coton blanc, évoquant les bordures de napperons anciens. Il s'avère que j'ai vu exactement la même sur un vêtement neuf de la marque Maje. D'où l'idée d'en rajouter au bord de l'emmanchure. Comment être tendance à peu de frais !

De toutes les couleurs
De toutes les couleurs

Je prépare ma nouvelle combinaison : haut très coloré et pantalon bleu uni. 

De toutes les couleurs

Suite de l'article "15 ans déjà" du 30 avril, spécial "quaker". Dans la chambre, "version hiver" des motifs quaker sur un édredon...

De toutes les couleurs
De toutes les couleurs

Et au mur : 2 cadres brodés pour nos 30 ans de mariage.

Composition que j'ai imaginé toute seule !
Composition que j'ai imaginé toute seule !

Composition que j'ai imaginé toute seule !

Les encours tricot et couture d'accumulent, et j'ai déjà pleins de projets à venir... notamment pour de prochaines naissances.

Ouf le jardin et la piscine sont prêts pour les beaux jours.

Désormais, j'ai hâte d'être sur scène avec les chanteurs, chanteuses et danseuses !

A suivre...

Publié dans je couds, je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article