Passons à table

Publié le par Zouzou

Des fruits, des légumes, quoi de plus apetissant pour des tabliers ! en voici 2,  pour Gauthier et pour Léa. Un lien unique (un biais orange) passe par un "conduit" sur le côté, puis derrière le cou et dans le 2ème "conduit". Noué dans le dos, le tablier s'adapte parfaitement à la taille de l'enfant.

Table roulante vintage donné par des amis
Table roulante vintage donné par des amis

Table roulante vintage donné par des amis

Il pleut ? tant pis je vais coudre un peu ! un beau métrage de tissu vert profond et jolies fleurs (don de EL), quelques chutes de rose foncé et orange pâle. Voici une nouvelle nappe, ainsi que 6 sous verres patchés, tous différents. Vraiment, je me suis sacrifiée !!

Passons à table
Passons à table
Passons à table
Passons à table

Je testerai prochainement avec quelques amis.

Une ou plusieurs bouteilles de parfum se cachent dans mes photos !!

Une ou plusieurs bouteilles de parfum se cachent dans mes photos !!

Et bientôt les photos d'un duo de pochettes pour un couple d'amis. A suivre

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article