Gaie comme une cocotte !

Publié le par Zouzou

Je suis ravie, car, après avoir reçu fin décembre cette jolie ATC de YG, je m'attaque enfin à mon nouveau sac à ouvrage, à partir d'une broderie "Lust auf lavendel " (Acufactum). 9/02/09
Mais le plus important, c'est que je monte demain à Paris pour ma 1ère visite à l'AEF, jeudi 12. Au programme de mercredi : Musée des Arts Décoratifs rue de Rivoli, pour découvrir une expo consacrée à Sonia Rykiel, et Cité de la musique, pour Gainsbourg biensûr !!
Soirée au théatre, resto... ça c'est pour fêter la St Valentin.





Le petit sac (30 X 25 cm environ) sera accompagné d'une pochette zippée pour les fils, d'une "citrouille" en guise de pique aiguille, d'un petit oiseau, etc... Cela peut encore évoluer, plus je cherche des idées, plus j'en trouve ! et avec tout ce que je vais voir à la Villette ...je vous raconterai.

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne visite à l'AEF, que de tentations là-bas :-) bisous
Répondre
M
oui,oui,tu nous raconteras!pour les idées,n'en prends pas trop ,tu en as déjà tant que tu ne pourras pas fournir...et voilà,tu auras encore trop chaud!!!
Répondre