Scarcella d'automne

Publié le par Zouzou

Avec les explications en "live" de ma copine Nathalie B., j'ai, moi aussi (!), confectionné la fameuse trousse Scarcella de Un point c'est fou.
(voir celles de mes copines du club ici )



Dans la malle du grenier, j'ai ressorti ce tissu en faux patchwork, et une doublure vert amande. Ouverte, en équilibre sur les dernières fleurs du jardin.



Elle sera pratique pour trimballer mes petites fournitures couture. Un sac assortit est en cours de réalisation.



La prochaine sera cousue en lin chocolat et avec ce magnifique coton !
Petites emplètes au mini salon d'Avignon jeudi dernier : coupons de l'Atelier de
Maïté (clic)
Ruban vichy et fil dégradé de Coeur à prendre (clic)

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belle pochette, bravo...j'espère en faire une comme cela dans un avenir proche :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est absolument ravissante ! Et le tissu pour la prochaine pochette à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
j'ai encore cousu deux petites Scarcellas récemment, j'adore ce modèle !ta prochaine dans les tons chocolat est appétissante !
Répondre