Je triche !!

Publié le par Zouzou

Pas le temps de broder pour remplir ces 2 petits cadres dorés, trouvés aux Puces du Canal à Lyon. Alors, ni une ni deux, j'ai découpé dans les chutes de tissu qui décore l'entrée, les motifs de Jouy. Pour changer un peu des mes broderies en 815.





Dans le couloir, une mini galerie a pris place. Des broderies, des photos, un cadre ancien et le cadre coeur de Martine.



Juste en dessous, le banc (de piano) fait office de bibliothèque horizontale.




Publié dans je décore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ma chérie,<br /> <br /> tu es fantastique.<br /> <br /> bise<br /> Rodolphe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est avec plaisir que de me savoir dans tes liens, je me suis inscrite à ta new, en ce qui me concerne je n'arrive pas à mettre liens liens dans ma page d'accueil, je vais rééssayer;<br /> est-ce qu'il pleut chez toi? Pour moi c'est un bonheur ,je pars faire une ballade à pieds pour en prendre plein les poumons!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui il pleut, cela me manquait ! cela me rappelle la Normandie où j'ai adoré vivre.ZZ <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui je brodes, je couds , je tricote ,je crochète, je patch , de boutis , je peinds, je cartonne, enfin je m'occupe, tu peux le constater dans mon blog, je me prépare le marché de noël, donc<br /> j'essaie de varier au maximum mes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai vu ton blog, tu réalises de trés belles choses aussi. Si tu veux bien, je le rajouterai dans mes liens. A bientôt, ZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je trouve tonn idée, excellente, est-ce que tu as mis un verre, dans ton cadre sinon mets de la ouatine sous ta toile de jouy,cela donne un bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le cadre contient un verre, en effet. Tu brodes également ? bonne journée, ZZ<br /> <br /> <br />