Le dernier de l'année

Publié le par Zouzou

Le dernier ouvrage de l'année. J'y pensais depuis longtemps ! je peux glisser les ciseaux dans la plus grande poche, et une cartonnette de fil dans la plus petite, piquer l'aiguille sur la broderie. Tout ça sans bouger de mon fauteuil, puisque l'ensemble est autour de mon cou !

DSCF0613

Broderie de F. Prax (tiens donc ?!!) Rangeons tout ce qui traine et rendez vous l'an prochain pour retrouver Martha Brady.
Bon réveillon à tous. Pour nous, ce sera en Normandie comme d'habitude.


DSCF0614

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sympa comme idée surtou en voyage !!<br /> Meilleurs voeux pour 2010<br /> Bises neigeuses de Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà de quoi bien broder en 2010 !!!! au boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour  <br /> je cherchais des expplications sur le forum d'over blog ( concernant l'insertion des photos et des gifs .....et voilà que je tombe sur une brodeuse comme moi !!!!!) le monde est bien fait parfois<br /> !!<br /> pourrais tu me contacter pour me dire comment tu t'en es sortie pour mettre des photos parceque là je nage , je nage .....<br /> en attendant je vais parcourir ton blog !!!<br /> mille mercis d'avance <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut, merci pour tes compliments. En fait je passe par internet exploreur et non plus par Orange. J'accède à l'administration et je peux enregistrer des photos à partir de mon PC. Sans cette<br /> procédure, les photos ne se chargaient plus. J'espère que ça marchera aussi pour toi. A+, Zouzou<br /> <br /> <br />
J
<br /> une chatelaine sur mesure ! bonne idée !<br /> meilleurs voeux pour 2010, bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre