Vacances d'hiver

Publié le par Zouzou

Alternance de pluie et de grand soleil... qu'importe ! j'avance mon sac "Quaker". La broderie est terminée, le pachwork des 3 tissus choisis aussi, reste le montage. En milieu d'après midi hier, j'en étais là :


DSCF0756

Les motifs brodés sont issus de plusieurs grilles. Les lettres, du livre de V. Lejeune.

DSCF0757

Boutons coeur en nacre, et coeur "Rouge Petit Coeur" pour agrémenter les patch. Côté face, la broderie, côté pile le tissu fleuri avec une poche et une dentelle trouvée hier dans les "archives" de Maman !

DSCF0758

Encore un patch pour un des petits côtés, l'autre sera uni, beige, avec une bande de lin chocolat brodée d'une frise délicate (dernière photo). En début de soirée, le montage provisoire est fait. Manque la doublure et l'assamblage. A bientôt et bon dimanche.

DSCF0759

DSCF0760

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OUAHHHH , très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore!<br /> c'est une vraie merveille ! j'espère le voir bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah, la classe ce quaker's bag ! il va plaire à Ela je parie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les couleurs sont très jolies et tu as bien avancé, tu pourras nous le montrer à la prochaine réunion du club !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli début à suivre<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre