Ca pousse...

Publié le par Zouzou

et ça fleurit !! Les cactus et autres petites plantes, dont je ne connais pas le nom, s'épanouissent discrètement dans la grande jarre.

Ca pousse...
Ca pousse...
Ca pousse...

Posé sur ma table, la vieille bobine (sans doute du temps de ma grand mère) est habillée de rouge.

Beaucoup d'encours en ce moment, les ouvrages pour le salon d'octobre de mon club, un tableau de Sonia Delaunay, peintre que j'adore, et préparation de la housse pour la chaise de mon atelier (patch et broderies). Peut être encore des poules, mais beaucoup d'autres motifs, en harmonie avec les ouvrages déjà en place.

Et biensûr les 6 mois restants de Snowflowers Diaries. Le randje per week attendra !

A suivre...

Le rouge est mis !

Le rouge est mis !

Mon tailleur en jean blanc, ultra vintage, car il date des années 80, est ressorti du placard. J'ai modifié la jupe et complètement remodelé la veste. Elle est pour l'instant en pièces détachées. Résultat bientôt...

Ca s'était avant...

Ca s'était avant...

Publié dans je jardine, je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article