Ça chauffe !! # 4

Publié le par Zouzou

J'essaie de m'y tenir... un article chaque jour de la semaine... mais je ne sais pas si je tiendrai sur la durée ??

En début d'après midi : recherche du tissu dans la grande malle et découpe du modèle, puis les premières coutures... j'ai dû doubler chaque couture pour plus de solidité. 

 

Ça chauffe !! # 4

Ensuite bourrage avec la ouate d'un coussin inutile :

Ça chauffe !! # 4

Couture des 2 oreilles + 2 yeux brodés avec un fil DMC marron. Et voilà, un petit chien pour une petite fille qui aura 2 ans en septembre. 

Tissu rose pâle avec petites fleurs blanches. Laisse en cordon de ma réserve.
Tissu rose pâle avec petites fleurs blanches. Laisse en cordon de ma réserve.
Tissu rose pâle avec petites fleurs blanches. Laisse en cordon de ma réserve.

Tissu rose pâle avec petites fleurs blanches. Laisse en cordon de ma réserve.

Ainsi, je ne serai pas prise de court ! J'espère que la MAC ne tombera pas en panne et que j'aurai assez de fil en réserve !

                                                     TENEZ BON !!

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article