Pour Bébé # 5

Publié le par Zouzou

Les futurs parents m'ont donné ce long tissu (dans un camaïeu de bleus) pour réaliser une grande écharpe de portage pour le bébé. J'ai commandé 2 anneaux assortis et cousu de solides coutures. J'espère pouvoir le leur apporter dés que possible (??)

Photo de l'atelier, où j'ai joué ce matin aux chaises musicales... tous les meubles ont changé de place. Quand on a le temps, on fait des choses presque inutiles mais bon...

Pour Bébé # 5

En rangeant justement, je suis tombée sur cette "boite à secret" (c'est écrit dessus) oubliée dans le placard. Tilt !!! faut trouver une idée, une broderie, du tissu pour la rénover...

En bon état mais le tissu est délavé, tâché.
En bon état mais le tissu est délavé, tâché.

En bon état mais le tissu est délavé, tâché.

Commandes réalisées l'été dernier : Pochette pour Laure, sur la demande de sa maman Rosa (une amie) . Il y avait aussi un sac "vrillé", mais je n'ai plus la photo. 

Pour Bébé # 5

J'essaie de poster un article par jour, ça m'occupe et ça vous fait passer un moment.

Bon courage pour la suite !

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le moment passé en ta compagnie!!<br /> bises
Répondre