3 couleurs

Publié le par Zouzou

Après le blanc, le noir et blanc, voici le bleu-rouge-vert :

3 couleurs

3 pochettes zippées aux couleurs de mon sac en jean avec broderie "musterpotpourri" de 2018 :

grand sac qui protège un de mes encours tricot (boléro blanc)
grand sac qui protège un de mes encours tricot (boléro blanc)
grand sac qui protège un de mes encours tricot (boléro blanc)

grand sac qui protège un de mes encours tricot (boléro blanc)

+ une pochette plus grande pour abriter mon kit d'aiguilles circulaires :

3 couleurs

Zoom sur les mini anses en osier, récupérées sur une sorte de housse pour bouteille 

3 couleurs
3 couleurs
3 couleurs

Tous les tissus, les fermetures Eclair, les rubans sont de ma réserve.

Privée de mes cours de gym (je pense à mes élèves !) je me "venge" sur la MAC !

Je suis ravie de mon assortiment !

3 couleurs

Publié dans je couds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rien n'arrête notre poulette de choc ;-))<br /> Nelly
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre