C'est pour lui

Publié le par Zouzou

De gentils voisins nous ont donné des habits et des jeux pour notre petits fils. Le grenier qui était salle de musique et de gym est devenu salle de jeux. Entre ceux de mon fils, la récup' à droite à gauche et les dons, il y a de quoi faire !

table de jeux interactifs, table blanche, cheval donnés.
table de jeux interactifs, table blanche, cheval donnés.
table de jeux interactifs, table blanche, cheval donnés.

table de jeux interactifs, table blanche, cheval donnés.

Et il y a ceux qu'on trouve dans la rue et que PapyFox remet à neuf. Une brouette et un établi entièrement poncé et repeint.

Balançoire et corde à noeuds  de mon enfance, accrochées à l'amandier.

C'est pour lui
C'est pour lui

Les encours couture avancent (je vous montre bientôt, après les dernières finitions) et pour les prochains projets, j'ai acheté un livre : 10 modèles de robe pour le prix d'un patron !

C'est pour lui

A la médiathèque, je trouve aussi mon bonheur. Cela me permet de me constituer une "bibliothèque" de modèles !

C'est pour lui

Le pull en coton dégradé tricoté l'été dernier est enfin monté.  J'avais déjà ce collier et ce bracelet, qui forment un trio gagnant !

C'est pour lui

A suivre...

Publié dans je tricote, Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article