A portée de main

Publié le par Zouzou

Je l'utilise depuis longtemps et je ne peux plus m'en passer ! Avant pour ma broderie, maintenant pour mes tricots.

Un ancien porte bouteille en osier et ses pochons faits maison.

A portée de main

Une "planche" pour les diagrammes ou quelques notes. Deux pochons assortis, dont un rond et une boite à thé rapportée de Ceylan.  (à l'époque l'ile ne s'appelait pas encore Sri Lanka)

2 boites en fer contenant les anneaux marqueurs (fer et plastique)
2 boites en fer contenant les anneaux marqueurs (fer et plastique)

2 boites en fer contenant les anneaux marqueurs (fer et plastique)

Tout le nécessaire à portée de main(s) :

A portée de main

L'étui à aiguilles (photo ci-dessus) est en bois et appartenait à mon grand mère maternelle, peut être à sa mère !

Publié dans je tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'avais le même panier en rotin mais pas garni pareil 🤣 toi il est plus poétique avec ce choix de tissu ! Bravo Nelly
Répondre
Z
Nostalgie des années 70 ou 80' ! Le vintage c'est du solide ! Merci Nelly
P
Beau recyclage ! Et pratique ! Bon tricot ! Pascale
Répondre
Z
Merci Pascale. J'adore donner une nouvelle vie à tout ce que je récupère !