Que de laines !!

Publié le par Zouzou

Mon dernier gilet noir/blanc/safran est terminé, il ne reste qu'à le monter. Ce n'est pas le plus simple, ni le plus agréable. (laine jaune safran déjà utilisée. Avec les pelotes restantes j'ai souhaité les unir au noir et au blanc, dans une composition personnelle)

 

Que de laines !!

Mon encours du moment : un débardeur sans manche en laine fine multicolore et brillante. Côtes 1/1 et côtes perlées. Se tricote en 3, ça va prendre un peu de temps !

Que de laines !!

Laine rose fuchsia pour le prochain pull.

Et hier, avant d'aller écouter la 40ème symphonie de Mozart (fabuleux), j'ai profité des soldes chez Phildar :  2 pelotes de fil brillant "carbone" pour associer à du gris que j'ai déjà. Et 6 pelotes roses pales (partner 3,5) et 3 de mohair soie plus foncées pour les rehausser. (les photos trahissent la vraie couleur des pelotes)

Que de laines !!
Que de laines !!
Que de laines !!

Bref, rendez vous dans quelques mois pour voir les ouvrages terminés. De nombreux cadeaux faits maison vont bientôt être envoyés à leurs destinataires. A suivre ZZ

Publié dans je tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Whouaou, quel programme, il va falloir agrandir tes placards..... Bises,
Répondre
Z
C'est un vrai problème en effet ! Mais le tricot, comme la broderie, c'est addictif ! ZZ